Chargé(e) du Service Clients - Tunisie
DOUBLETRADE TUNISIE
- Tunis
- CDI
- Temps-plein
- Prendre en charge l'intégration des nouveaux clients en les accompagnant dans la prise en main de la plateforme.
- Assurer la bonne compréhension des fonctionnalités clés et accompagner les clients dans leur adoption initiale.
- Organiser et animer des sessions de formation adaptées aux besoins des clients.
- Fournir un support à distance (téléphone, email, chat) et s'assurer que les utilisateurs maîtrisent les fonctionnalités avancées de la plateforme.
- Assurer un suivi personnalisé des clients pour maximiser l’adoption des fonctionnalités et l'usage de la solution.
- Identifier les obstacles à l’utilisation et apporter des solutions concrètes pour améliorer l'expérience client.
- Entretenir une relation régulière avec les clients pour identifier toute problématique et répondre à leurs besoins rapidement.
- Recueillir et analyser les retours clients pour améliorer continuellement l'expérience utilisateur.
- Tout le suivi de l’utilisation doit être rigoureusement documenté dans notre CRM (Salesforce)
- Repérer les besoins d’évolution des contrats et transmettre les informations pertinentes à l’équipe commerciale pour optimiser les renouvellements et upsells.
- Assurer un suivi pour maximiser la valeur perçue et garantir la fidélisation des clients à long terme.
- Cas pratique : Un cas pratique sera demandé dans le cadre du processus de recrutement pour évaluer les compétences du candidat.
- Entretien : Les entretiens se dérouleront avec notre équipe RH, notre directrice du pôle client, et notre responsable du service client
- * Travail du lundi au vendredi avec quatre semaines de congés payés par an.
- * Ticket Resto
- * Assurance Groupe participative
- * congés payés
Tanitjobs