Technicien Support Niveau1 / Helpdesk

  • Tunis
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 12 jours
Septeo, éditeur de logiciels de référence en Europe, permet aux professionnels de se consacrer pleinement aux projets de leurs clients, grâce à des solutions technologiques innovantes.Septeo est là, derrière chaque moment de vie : mariage, achat immobilier, évolution professionnelle, voyages… Septeo, leader Européen de la Legaltech et de la Proptech se place dans le top 10 des éditeurs de logiciels en France.Nous recherchons un(e) Technicien(ne) Support N1Description du poste :Apporter une assistance (Technique, Applicative, Produit, Procédures...) aux clients, avec pour objectif de résoudre un incident donné avec un maximum d'efficience en respectant les objectifs en vigueur : Satisfaction Client, temps d’appel, temps de rappel et de traitement du ticket associé. Le champ d’intervention du technicien support N1 couvre une partie du périmètre technique dont la liste est évolutive (Messagerie, SynchroAgenda, CTI Matériel, MICEN U, PERM…)Exigences de l'emploi
  • Répondre aux appels des clients dans les meilleurs délais et créer les dossiers en respectant l’AR/CR permettant de diagnostiquer et corriger les dysfonctionnements décrits par les utilisateurs
  • Suivre les dossiers clients depuis l'ouverture de l'incident jusqu'à la résolution et la clôture.
  • Traiter les incidents à résolution courte (Moins de 20mn) et/ou de complexité de Premier Niveau
  • Identifier en moins de 20mn, les incidents de complexité de Niveau 2 pour accompagnement
  • Respecter et atteindre les objectifs de qualité (communication, satisfaction client, etc.), de services délivrés aux clients
  • Être à l’initiative d’actions au sein du service afin d’en garantir l’efficacité
  • Travailler sa polyvalence et être force de proposition sur vos besoins pour monter en compétence (technique, nouveaux produits, process…)
  • Proposer des méthodes et outils pour faciliter et fiabiliser la recherche de solutions
  • Collaborer avec les différents interlocuteurs du service Métiers & Technique
  • Respecter les processus mis en place concernant la communication entre services (Escalade vers le Niveau2, le Management de proximité, le BO et la GRC … )
  • Respecter et atteindre les objectifs de satisfaction client et de productivité définis
Savoirs :
  • Comprendre une demande pour donner une suite efficace
  • Mémoriser et rechercher des informations pour traiter rapidement les demandes
  • Maitriser Office 365, Azure Active Directory...
  • Avoir au minimum 1 an d'expérience en tant que technicien support N1 (Helpdesk)
Savoir-faire :
  • Prise d’appels et communication client
  • Utilisation d’outils techniques, rédactionnels et de suivi
  • Expression claire et concise à l'écrit comme à l'oral
Savoir être (qualités nécessaires à la tenue du poste) :
  • Présenter une image positive de l'entreprise à nos clients externes et au sein de l’entreprise
  • Être à l’écoute, disponible, flexible, force de proposition
  • Être organisé et ponctuel
  • Avoir le sens des responsabilités
  • Identifier le besoin du client et savoir adapter son discours ainsi que son organisation de travail en fonction
Si vous rejoignez notre équipe, nous vous proposons :
  • Un poste stable
  • Une bonne rémunération
  • Couverture Sociale dès la date d’embauche
  • Assurance et Tickets restaurant
  • Transport assuré
Quelles sont les prochaines étapes ?
  • Un échange téléphonique avec un(e) chargé(e) de recrutement,
  • Un rendez-vous RH/Manager en visio/physique pour mieux apprendre à vous connaître
On vous attend chez Septeo !

Tanitjobs

Offres similaires

  • Technicien Support N1 H/F Helpdesk

    Septeo TN

    • Tunis
    Description de l'entreprise Septeo, éditeur de logiciels de référence en Europe, est un groupe qui grandit vite. Qui se transforme. En 10 ans, nous sommes devenus un des leaders …
    • Il y a 1 jour
    • Postuler facilement
  • Technicien Helpdesk Senior

    • La Manouba
    UPERGY est une entreprise française, leader de son secteur, cotée en bourse, de dimension internationale employant environ 300 salariés pour 43M€ de CA, créée en 1996 et spécialisé…
    • Il y a 10 jours
  • Technicien Support IT

    • Ariana
    Description : Infopro Digital est un groupe B2B spécialiste de l’information et des technologies. Présent dans 18 pays, dont la Tunisie, le groupe comprend 4 000 collaborateurs d…
    • Il y a 15 jours