Technicien Support Niveau1 / Helpdesk
- Tunis
- CDI
- Temps-plein
- Répondre aux appels des clients dans les meilleurs délais et créer les dossiers en respectant l’AR/CR permettant de diagnostiquer et corriger les dysfonctionnements décrits par les utilisateurs
- Suivre les dossiers clients depuis l'ouverture de l'incident jusqu'à la résolution et la clôture.
- Traiter les incidents à résolution courte (Moins de 20mn) et/ou de complexité de Premier Niveau
- Identifier en moins de 20mn, les incidents de complexité de Niveau 2 pour accompagnement
- Respecter et atteindre les objectifs de qualité (communication, satisfaction client, etc.), de services délivrés aux clients
- Être à l’initiative d’actions au sein du service afin d’en garantir l’efficacité
- Travailler sa polyvalence et être force de proposition sur vos besoins pour monter en compétence (technique, nouveaux produits, process…)
- Proposer des méthodes et outils pour faciliter et fiabiliser la recherche de solutions
- Collaborer avec les différents interlocuteurs du service Métiers & Technique
- Respecter les processus mis en place concernant la communication entre services (Escalade vers le Niveau2, le Management de proximité, le BO et la GRC … )
- Respecter et atteindre les objectifs de satisfaction client et de productivité définis
- Comprendre une demande pour donner une suite efficace
- Mémoriser et rechercher des informations pour traiter rapidement les demandes
- Maitriser Office 365, Azure Active Directory...
- Avoir au minimum 1 an d'expérience en tant que technicien support N1 (Helpdesk)
- Prise d’appels et communication client
- Utilisation d’outils techniques, rédactionnels et de suivi
- Expression claire et concise à l'écrit comme à l'oral
- Présenter une image positive de l'entreprise à nos clients externes et au sein de l’entreprise
- Être à l’écoute, disponible, flexible, force de proposition
- Être organisé et ponctuel
- Avoir le sens des responsabilités
- Identifier le besoin du client et savoir adapter son discours ainsi que son organisation de travail en fonction
- Un poste stable
- Une bonne rémunération
- Couverture Sociale dès la date d’embauche
- Assurance et Tickets restaurant
- Transport assuré
- Un échange téléphonique avec un(e) chargé(e) de recrutement,
- Un rendez-vous RH/Manager en visio/physique pour mieux apprendre à vous connaître
Tanitjobs