Responsable des Services Support Internet et Téléphonie

Xpertcall

  • Tunis
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 15 jours
Missions principales: Le/la Responsable des Services Support aura pour rôle de :
  • Piloter les comités de pilotage (COPIL) avec les clients.
  • Élaborer et suivre les reportings opérationnels et stratégiques.
  • Gérer les escalades techniques et relationnelles.
  • Développer les activités du service avec de nouvelles opérations.
  • Garantir la qualité de service et la satisfaction client.
Exigences de l'emploiProfil recherché
  • Expérience de 10 ans minimum dans une fonction similaire.
  • Excellentes compétences en gestion de projet, relation client et leadership.
  • Maîtrise des environnements techniques liés à l’internet et à la téléphonie.
  • Français bilingue exigé, bon niveau en anglais souhaité.
  • Sens de l’analyse, rigueur, proactivité et esprit d’équipe.
Lieu : Charguia 2
Temps plein – 40h/semaine
Rémunération : Salaire motivant + Primes + Transport assuré + Assurance groupe + Tickets restaurantDate d'expiration18/09/2025

Tanitjobs

Offres similaires

  • Responsable d’Équipe (H/F)–Espagnol

    Active Contact

    • Tunis
    Description Mission : Encadrer, animer et motiver une équipe de téléconseillers (Espagnols) Suivre les indicateurs de performance (KPI) et garantir l’atteinte des obj…
    • Il y a 29 jours
    • Postuler facilement