Support Client
- Tunis
- CDI
- Temps-plein
- Assurer la gestion des demandes des utilisateurs par téléphone et par emails.
- Accompagner les clients dans la prise en main des produits.
- Assurer le support technique auprès des clients.
- Analyser les anomalies techniques rencontrées.
- Déterminer les solutions techniques adaptées aux besoins (et contraintes) des clients.
- Escalader vers les ressources de niveau 2 et 3.
- Entretenir et garantir la satisfaction client.
- Salaire attractif et conséquent, selon votre expertise.
- Convention sectorielle “électronique”.
- Cadre convivial et conforme à notre stratégie RSE.
- Avantages sociaux et complémentaire santé.
- Accès aux formations.
- Plan de carrière personnalisé.
- Expérience d’au moins 6 mois dans un poste similaire (de préférence en relation client).
- Compétences linguistiques en langue française avancées.
- Sens de l’organisation, faculté d’analyse et compétences communicationnelles de niveau élevé.
- De préférence familiarisé(e) avec l’univers des médias du digital.
Tanitjobs