
Client Manager
- Tunis
- CDI
- Temps-plein
Développer une relation de confiance avec le client
Gérer la relation commerciale et contractuelle (signature avenant, facturation…),
Réaliser les objectifs commerciaux : add-ons, évolutions légales, extension de licences.
Suivi de la rentabilité PnL des clients
Préparation des plans de charge, les prévisions de staffing et les prévisions du revenu
Assurer le reporting des projets
Promouvoir les nouvelles offres de produits/services
Qualifier les besoins et les évolutions du client
Gérer la priorisation des demandes du client
Gérer et alerter sur les risques projets
Veiller au respect des délais et des engagements pris vis-à-vis du client
Planifier et organiser des réunions de suivi internes et externes.
Assurer la coordination avec les équipes de Delivery et Customer Support
Animer les différents comités contractuels (mensuel et trimestriel)QualificationsQualifications requises : Le sens de l’organisation
Le sens de l’écoute
Reporting et suivi
Disponibilité et sens du service
Excellente communication
Bonne connaissance fonctionnelle de la paie Française et Tunisienne
Maitrise du Français (l’Anglais et toute autre langue européenne sont un atout)Informations supplémentaires