Technicien Support (F/H)

  • Tunis
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 15 jours
Rattaché(e) au Directeur support & services, vos principales missions seront :
  • Assurer le support Client (traitement des appels, traitement des courriels, traitement des tickets, etc.)
  • Effectuer des analyses de cas Clients de niveau 2
  • Participer aux formations internes du groupe
  • Réaliser les présentations avant-ventes auprès des revendeurs et des clients finaux
  • Intégrer dans les parcs informatiques clients nos produits distribués,
la base de connaissances des traitements selon les anomalies rencontrées et la création de documentation informatiquesExigences de l'emploiIssu d’une formation en informatique, vous justifiez d’une expérience professionnelle réussie d’au moins 2 ans sur un poste similaire. Vous exercerez dans l’environnement Suite Windows serveur/clients, Linux.Des connaissances en réseaux sont indispensables pour ce poste. Des notions dans la sécurité informatique seront également appréciées.Motivé par un désir d’apprentissage permanent, vous êtes autonome et force de proposition dans les actions que vous entreprendrez.Une maîtrise écrite et orale de la langue française sera nécessaire pour mener à bien vos missions.Rémunération attractive selon le profil.Par ailleurs, vous bénéficierez également des avantages sociaux de l’entreprise tels que les tickets-restaurant, l’assurance maladie etc.Enfin, le poste est à pourvoir en CDI à Tunis. Les missions sont réalisables partiellement en télétravail.Vous vous reconnaissez parmi ces missions ? Alors n’hésitez plus et rejoignez-nous ! Pour postuler, faites-nous parvenir votre CV

Tanitjobs

Offres similaires

  • Technicien Support

    • Tunis
    Binit Nearshore Services (BinitNS) est une société de Conseil et de Services opérant dans le domaine de l’ITO et du BPO. Nous conseillons et nous accompagnons nos clients Européens…
    • Il y a 19 jours
  • Technicien Support Applicatif H/F

    Everience

    • Tunis
    Description de l'annonce: Nous sommes à la recherche d'un technicien support applicatif pour rejoindre notre équipe dynamique. En tant que technicien support applicatif, vous s…
    • Il y a 19 jours
  • Technicien Support Niveau1 / Helpdesk

    • Tunis
    Septeo, éditeur de logiciels de référence en Europe, permet aux professionnels de se consacrer pleinement aux projets de leurs clients, grâce à des solutions technologiques innovan…
    • Il y a 12 jours