Superviseur Centre d'appel - Rénovation

Best Contact

  • Mégrine, Ben Arous
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 9 jours
Best Contact recrute
Devenez notre prochain Superviseur / Team Leader et faites grandir une équipe motivée vers l’excellence !✅ Vos missions :Animer et fédérer vos collaborateursPiloter la performance et les indicateurs clésDévelopper les talents et compétencesAssurer une communication claire et motivanteChez Best Contact, nous plaçons l’humain au cœur de la performance.Prêt(e) à relever le défi ? Rejoignez nous dès maintenant .Exigences de l'emploi✅ Exigences du posteExpérience confirmée en management d’équipe (idéalement en centre de relation client ou environnement similaire).Solides compétences en pilotage de la performance et analyse des indicateurs clés.Excellente capacité de communication, d’animation et de motivation d’équipe.Sens de l’organisation, rigueur et capacité à gérer les priorités.Aptitude à développer les compétences et accompagner la progression de vos collaborateurs.Maîtrise des outils bureautiques (Excel, PowerPoint, etc.) et des solutions CRM.Date d'expiration21/09/2025

Tanitjobs