Support IT
- Tunis
- CDI
- Temps-plein
- Compétences dans le domaine du matériel et du logiciel.
- Capacité de réagir rapidement aux demandes d'assistance.
- Capacité de communiquer des informations techniques aussi bien verbalement que par écrit à différents types d'utilisateurs.
- Capacités de résolution des problèmes.
- Capacité d'écoute et orientation vers l’utilisateur.
- Capacités analytiques et résolution des problèmes
- Capacité de garder son calme
- Excellentes capacités de travailler en équipe.
- Flexibilité
- Système d ’exploitation: Windows 10, 11. Windows Server. Linux (un atout). • Réseau : niveau 1. • Téléphonie : VOIP. • Office 365, Suite Office. • Antivirus, outil de Sécurité. • Toutes marques d’imprimantes …
- Salaire fixe attractif complété par un 13eme mois
- Convention sectorielle “électronique”..
- Avantages sociaux et complémentaire santé. (Tickets Restaurant, Assurance Groupe...)
- Accès aux formations.
- Plan de carrière personnalisé.
Tanitjobs