Chargé(e) de contenu digital et expérience client

  • Ariana
  • CDD
  • Temps-plein
  • Il y a 6 heures
Nous sommes à la recherche d’un(e) chargé(e) de contenu digital et expérience client, motivé(e) et rigoureux(se), possédant une excellente maîtrise du français. En intégrant notre équipe, vous travaillerez en étroite collaboration avec un client canadien et serez appelé(e) à faire preuve d’autonomie, de créativité et d’un sens aigu de l’organisation. Votre rôle consistera à assurer la création de contenu digital et à optimiser l’expérience client afin de contribuer au succès et à la qualité de nos projets.Exigences de l'emploiDiplôme :
  • Bac +3 minimum en Marketing, Marketing digital, E-marketing ou Communication digitale.
Expérience :
  • Minimum 1 an d’expérience dans un poste similaire.
  • Idéalement dans la création de contenus digitaux ou la gestion de l’expérience client.
Langues parlées:
  • Français courant, écrit et parlé.
  • La maîtrise de l’anglais est un atout.
Qualifications :- Création et adaptation de contenus digitaux.- Gestion de bases de données et outils CRM.- Gestion et animation des réseaux sociaux (Facebook).- Maîtrise des plateformes de création (Canva) et systèmes de gestion de formation (Système.io).- Bonne capacité relationnelle et sens du service client.Responsabilités :- Assurer la création, l’adaptation et la diffusion de contenus digitaux pour les formations.- Garantir une expérience client fluide et professionnelle pour les clients en soins podologiques.- Participer à la promotion digitale et au développement des activités de l’Institut.- Contribuer à la bonne organisation et au suivi des projets digitaux et RH associés au poste.Tâches principales :- Transposer les enregistrements vidéo de formation (Zoom) en capsules sur Système.io.- Produire les modules de formation suivants : points de suture et agrafes, soins de plaies, insuffisance veineuse, soins podologiques.- Créer de nouveaux produits en respectant les normes graphiques de l’Institut 100-T via Canva.- Répondre aux appels et emails des clients, planifier et confirmer les rendez-vous 48 heures à l’avance.- Mettre à jour les fichiers et bases de données clients, et remplacer les clients qui annulent selon la banque de contacts.- Mettre à jour le site web et créer du contenu promotionnel sur Facebook.- Organiser des événements Facebook selon le calendrier des formations.Date d'expiration04/10/2025

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